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COVID-19

Mise à jour le 02 juin 2020

Conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics, et afin d'assurer la protection de votre santé et de celle de nos collaborateurs, nous vous communiquons les dernières informations sur l’organisation de nos services pour le mois de juin 2020. 

  • Les agences resteront fermées jusqu’au 12 juin 2020. En effet, les conditions actuelles du déconfinement progressif, notamment la fermeture de la majorité des écoles, nous obligent à travailler en équipe réduite en agence et à ne pas pouvoir assurer l’ensemble de nos missions habituelles.
    De plus, afin de contenir toute reprise de l’épidémie sur l'île, nous préférons éviter les rassemblements au sein de nos agences, et ce dans le souci de préserver votre santé et celle de nos collaborateurs.
    Cependant, si votre situation nécessite une entrevue avec nos équipes, nous vous invitons à contacter votre agence au numéro habituel pour convenir d’un rendez-vous :
    • Agence de Saint-Denis : 02 62 41 95 54
    • Agence de Sainte-Suzanne : 02 62 20 93 19
    • Agence Rivière des Galets au Port : 02 62 55 11 66
    • Agence du Port à Rico Carpaye : 02 62 42 83 01
    • Agence de Saint-Louis : 02 62 34 49 00
    • Agence de Saint-Pierre : 02 62 59 65 94

  • Le siège social de la SEMADER à l’Etang-Salé est également fermé au public jusqu’au 12 juin 2020.

  • Par ailleurs, les réclamations traitées en priorité restent toujours celles qui touchent à la sécurité des biens et des personnes, et qui restent conditionnées à la disponibilité des prestataires. 
    Les interventions techniques programmées dans les logements sont reportées ; seules les interventions d’urgence seront assurées. Pour tout autre cas, merci de privilégier les photos envoyées par mail à l’adresse suivante : courrier(at)semader.fr 
    Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

  • Le nettoyage des parties communes des résidences continue d’être assuré par nos prestataires de chaque secteur. Nous comptons toujours sur le civisme de chacun pour faciliter les interventions des agents de nettoyage et pour que des conditions d’hygiène satisfaisantes au sein des résidences soient respectées.

 En ce qui concerne le paiement de votre loyer, 5 modes de règlement sont disponibles :

  1. 1. NOUVEAU : le paiement en ligne sur le site sécurisé : https://jepaieenligne.systempay.fr/SEMADER
    Munissez-vous de votre avis d'échéance afin de saisir votre montant de loyer et de votre numéro de dossier locataire.

        

    1. 2. NOUVEAU – Le paiement par carte bancaire en appelant votre chargé (e) de clientèle, ou votre agent de recouvrement dont les coordonnées sont ci-dessous. Ils répondront également à vos questions sur la gestion de votre compte, ou vous orienteront vers le bon interlocuteur.

          AGENCE DE SAINT-LOUIS
          Irfane FIGUIN0692 97 99 01
          Bernadette LEGROS0692 95 98 05
          Monique PRESLES0692 65 11 24

          AGENCE DE SAINT-PIERRE
          Yasmina ARAYE0692 97 99 03
          Audrey BOYER0693 01 36 98

          AGENCES DU PORT / RIVIERE DES GALETS
          Miguy LAHIRE0693 00 32 69
          Jessica TECHER0693 00 32 97
          Guylène RAMALINGOM0693 00 32 29
          Brigitte GUSTAVE0692 95 98 02
          Ketty HOARAU0692 91 37 19
          Dominique BELIM0693 00 32 82

          AGENCE DE SAINT-DENIS
          Didier ONESIME06 92 11 70 07
          Patricia FIOMBEA06 93 02 76 81
          Danie HOAREAU06 92 11 89 02

          AGENCE DE SAINTE-SUZANNE
          Emmanuelle FERRERE0692 59 08 33
          Monique LEGER0693 00 30 00
          Marie-Anésie LEGER0693 02 82 21

  2. 3. Le virement : ci-dessous nos références bancaires :

        

  3. 4. Le prélèvement automatique : rapprochez-vous de votre chargé(e) de clientèle pour sa mise en place.

  4. 5. Le chèque : adressez-le au siège de la SEMADER : 52 Route des Sables – CS 21008 – 97427 L’ETANG-SALE.

 

Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer une continuité de service optimale. Les délais de traitement de vos demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre compréhension.