Après le cyclone, nos services à votre écoute : 0262 26 65 40

Le passage récent du cyclone BELAL a laissé des traces significatives sur l’île de La Réunion et vous avez pu subir des désordres techniques dans votre logement ou au sein de votre résidence.

Conscients de l’impact de cet événement sur votre quotidien, la SEMADER reste mobilisée pour garantir votre sécurité et que vous puissiez retrouver au plus vite votre cadre de vie.

Aussi, nos équipes de proximité entament une tournée des résidences afin d’évaluer les dégâts et d’apporter les premières solutions nécessaires en mobilisant nos prestataires de travaux.

Afin de faciliter le processus de gestion des demandes techniques, nous vous encourageons à signaler toutes vos réclamations en lien avec les dégâts causés par le cyclone.

Contactez notre numéro d’urgence dédié au 0262 26 65 40

Nos conseillers sont prêts à vous écouter, à recueillir vos informations et à vous guider dans le processus de résolution des problèmes techniques.

Nous comptons sur votre compréhension et coopération durant cette période délicate et vous assurons de notre mobilisation.