NOUVEAU : votre espace client SEMADER est désormais disponible !
La SEMADER a le plaisir de vous présenter votre nouvel espace client.
Celui-ci facilite vos démarches et les échanges avec nos équipes.
Plus besoin de vous déplacer dans votre agence, vous pouvez accéder à votre espace personnel à partir de votre smartphone, de votre ordinateur ou de votre tablette, et ce 24h/24, 7j/7.

Facile d’utilisation et sécurisé, il vous permet en quelques clics de :
• Consulter votre compte
• Récupérer vos quittances et vos relevés de compte
• Payer votre loyer, consulter votre solde et vos historiques de paiement
• Faire une réclamation et la suivre
• Modifier vos coordonnées
• Contacter votre agence
Comment ça marche ?
Pour vous connecter, c’est simple et gratuit, 2 possibilités :
Depuis un ordinateur, connectez-vous sur :
www.mon-espace-client.semader.fr
Ensuite, pour créer votre compte : renseignez votre numéro de compte affaire (6 premiers chiffres), votre nom, prénom, date de naissance. Saisissez ensuite votre adresse mail et choisissez votre mot de passe. Puis validez votre inscription en cliquant sur le lien reçu sur votre adresse mail.
Vous pouvez également télécharger notre application mobile SEMADER sur votre smartphone et bénéficier de tous vos services à portée de main !


Pour vous connecter, c’est simple et gratuit :
1. Téléchargez puis installez l’application.
2. Si vous avez déjà activé votre compte sur l’espace client SEMADER, connectez-vous avec les mêmes identifiant et mot de passe.
3. Dans le cas contraire, créez votre compte en complétant les informations demandées : numéro de compte affaire (6 premiers chiffres), nom et prénom, date de naissance. Saisissez ensuite votre mail et choisissez votre mot de passe. Puis validez votre inscription en cliquant sur le lien reçu sur votre adresse mail.
4. Accédez ensuite à l’application et à tous ses services.
Attention : la création de votre compte nécessite que vos coordonnées soient correctement renseignées dans notre base clients (nom, prénom, date de naissance, compte affaire). Si vous n’arrivez pas à créer votre compte, contactez votre agence pour les mettre à jour au :
02 62 25 25 03