DOSSIER : comment payer son loyer ?

Shopping, holidays and presents concept. Attractive smiling african-american woman paying for online purchase, buying gifts in internet, holding credit card and smartphone, submit payment.

La SEMADER met à votre disposition 6 modes de règlement pour permettre à chacun de trouver une solution adaptée à sa situation personnelle.

Le prélèvement : plusieurs dates de prélèvement peuvent vous être proposées.
Rapprochez-vous de votre agence pour sa mise en place.

Le paiement en ligne sur le site sécurisé : https://jepaieenligne.systempay.fr/SEMADER Munissez-vous de votre numéro de dossier locataire et de votre avis d’échéance afin de saisir votre montant de loyer.

Le paiement par carte bancaire en appelant soit votre agence pour effectuer votre paiement par téléphone, soit en vous déplaçant à votre agence avec votre carte bancaire.

Le paiement unitaire vous permet de régler votre loyer pour un montant déterminé et à une date choisie. Valable pour un seul paiement, il est sans engagement, gratuit et vous gardez l’initiative des paiements. Munissez-vous de votre RIB et de votre dernier avis d’échéance et connectez-vous au site sécurisé : https://semader.zapay.fr/
Vous pouvez également scanner le QR code en bas de votre quittance de loyer ou vous rendre en agence pour être accompagné dans cette démarche.

Le virement bancaire
Muni du RIB de la SEMADER (disponible en agence), contactez votre banque pour effectuer le virement de votre loyer sur le compte de la SEMADER.

Le chèque : déposez-le, avec le coupon de l’avis d’échéance, dans la boite aux lettres de votre agence ou remettez-le à l’accueil de celle-ci. Vous pouvez également l’envoyer par courrier au siège de la SEMADER :
52 Route des Sables – CS 21008 – 97427 L’ETANG-SALE.

Les espèces
 :
le paiement en espèces est accepté uniquement au siège de la SEMADER, le jeudi de 13h à 16h.

Ces moyens de paiement sont simples, sûrs et gratuits. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec nos équipes afin de choisir le moyen de paiement le mieux adapté à votre situation.

Comment payer son loyer ?

Télécharger