Rapport d’activité 2021

Rapport d’activité 2021

Développement de notre patrimoine, renforcement de notre relation client et mise en œuvre opérationnelle du GIE Territoire Océan Indien auront été les axes forts de l’année 2021.

Avec plus de 500 logements mis en chantier, près de 300 logements réhabilités et 167 logements neufs ou acquis, 2021 marque la reprise de notre production avec 48 M€ d’investissement de travaux et de construction.

Le GIE Territoire Océan Indien, qui regroupe la SEMADER, la SIDR, la SODIAC et la SIM à Mayotte, regroupe désormais 42 opérations d’aménagement et de mandats confiés et se positionne comme l’opérateur de référence pour tout porteur de projet d’aménagement sur l’Océan Indien.

Poursuivre une politique de proximité de qualité avec nos locataires demeure une priorité pour la SEMADER. Plus d’un million d’euros a été investi dans les quartiers prioritaires grâce au levier financier de la TFPB. 69% de notre patrimoine a ainsi pu bénéficier d’actions de proximité qui visent à dynamiser les quartiers, développer la solidarité ou encore favoriser l’insertion professionnelle.

Notre rapport d’activité sur l’année 2021 est disponible sur le lien ci-dessous.